Accueil ProduitsPlacage en bois de noeud

Catégorie supérieure découpée en tranches naturelle en bois de stratifié de noeud de noix noire

Catégorie supérieure découpée en tranches naturelle en bois de stratifié de noeud de noix noire

    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
  • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Américain
    Nom de marque: Jialong veneer
    Certification: FSC
    Numéro de modèle: Naturel en bois de stratifié de noeud de noix découpé en tranches pour la décoration intérieure de c

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociés
    Prix: negotiated
    Détails d'emballage: La palette en bois attachent par la ceinture de fer
    Délai de livraison: Une à deux semaines après l'ordre confirmé
    Conditions de paiement: T/T, L/C à vue, argent liquide
    Capacité d'approvisionnement: 1000,00 mètres carrés par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    Catégorie supérieure découpée en tranches naturelle en bois de stratifié de noeud de noix noire 

     

     

    1. Placage de noeud de noix, également appelé le placage de noeud de noix noire.

    2. Taille : 200mm-2000mm x 100mm et x haut 0.5mm.

    3. Grain : noeud.

    4. Type de placage : Placage en bois naturel

    5. Il est principalement appliqué à la surface des meubles supérieurs de catégorie et de la décoration intérieure de catégorie de dessus, etc.

     

    Naturel en bois de stratifié de noeud de noix découpé en tranches pour la décoration intérieure de catégorie supérieure

     

    Description :

     

    Le placage de noeud de noix a un grand ton et les modèles, le groupe serré et le chiffre très bon. C'est un noeud extrêmement beau. Il a un ton très profond et riche.

    En placages, la noix a été un choix commun pendant des siècles. La forme la plus populaire de placage de noix est noeud de noix. La noix a une structure peu commune de croissance qui permet différents petits anneaux de croissance à l'intérieur du modèle normal. Une fois découpés en tranches légèrement, ces noeuds peuvent créer les beaux modèles qui ont été employés en tant qu'accents décoratifs sur toutes sortes de meubles.

    Ils sont principalement appliqués à la surface des meubles supérieurs de catégorie et de la décoration intérieure de catégorie de dessus, etc. Dans cette application, les noix burled plus exotiques sont très fortement cherchées.

    La noix de Burled est un terme employé pour se rapporter à un certain type de bois de noix. Le noeud lui-même est réellement une croissance ou un défaut de forme anormale sur un noyer, souvent provoqué par une certaine sorte d'effort tel qu'une infestation de virus ou d'insecte ; une fois coupée, cette noix burled a un aspect distinct qui peut être fini pour créer un meuble attrayant ou toute autre structure. Fortement recherché par des fabricants de meubles et d'autres charpentiers, noeuds de noix soyez employé souvent pour faire les cuvettes, les coffrets, les meubles de chambre à coucher, les tables, et même les accents en bois pour des automobiles et des bateaux. Elle tend à être plus chère que la noix régulière.

    Les utilisations pour la noix burled varient de manière significative, bien que le matériel soit le plus susceptible d'être employé sur les articles qui présenteront le grain distinct et finiront. Des guitares, par exemple, peuvent être faites à partir de la noix burled non seulement pour présenter la beauté du bois, mais pour tirer profit également des avantages acoustiques du matériel. Des actions d'arme à feu sont souvent faites de noix burled, encore pour la beauté, mais également pour la longévité. Ce bois fortement recherché sera plus cher d'acheter pour l'usinage, ainsi les produits finis tendent à être plus chers que d'autres modèles comparables aussi bien. Les guitares de noix, par exemple, tendent à être tout à fait chères parmi des collecteurs et des enthousiastes.

    Une autre demande populaire de noix burled est la création du placage. C'est une couche mince de matière employée pour couvrir un autre matériel. Les partie supérieure du comptoir dans une cuisine, par exemple, peuvent comporter un placage pour augmenter la valeur et la longévité esthétiques. Quelques meubles peuvent comporter un placage de noix pour augmenter la beauté du morceau sans augmenter le coût exponentiellement. Des couches minces des noeuds de noix peuvent être coupées en placage et être utilisées comme accents dans un intérieur de voiture, augmentant de ce fait la beauté du véhicule. Un tel placage est habituellement réservé pour les automobiles de luxe ou les voitures plus à extrémité élevé. Le placage peut également être employé dans des intérieurs de bateau, mais encore, ce matériel est susceptible d'être employé dans des bateaux plus à extrémité élevé et des yachts de luxe plutôt que la mi cuisinière ou les bateaux bas de gamme.

    La noix est un bois dur, qui le moyen il est très durable et habituellement tout à fait lourd. Les fabricants de meubles évaluent ce bois parce qu'il est beau et durable, et il peut être fini pour créer une surface douce et brillante. Les meubles solides de bois dur faits à partir de la noix burled sont exceptionnellement chers, mais ils sont également très durables et durables. Quelques fabricants de meubles créeront un morceau hors d'un bois moins cher et emploieront le placage de noix pour augmenter l'appel esthétique du morceau sans augmenter le coût trop.

     

     

    Applications :

     

    Le placage de noeud de noix est un produit appliqué à la surface de la décoration intérieure supérieure de catégorie de meubles et de dessus de catégorie, etc.

     

     

    Caractéristiques :

     

    Longueur 200mm-2000mm
    Largeur 100mm et
    Épaisseur 0.5mm
    Type de placage Placage en bois naturel
    Grain Noeud
    Catégorie A, A/B

     

     

    Avantage compétitif :

     

    1. Placage en bois naturel, pro environnement.

    2. Couleur noire uniforme avec les noeuds gentils.

    3. Les noeuds de noix peuvent créer les beaux modèles qui ont été employés en tant qu'accents décoratifs sur toutes sortes de meubles.

     

    Catégorie supérieure découpée en tranches naturelle en bois de stratifié de noeud de noix noire

    Catégorie supérieure découpée en tranches naturelle en bois de stratifié de noeud de noix noire

    Catégorie supérieure découpée en tranches naturelle en bois de stratifié de noeud de noix noire

     

    Coordonnées
    JIALONG WOODWORKS CO.LTD

    Personne à contacter: emilywu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsBurl Wood Veneer

JIALONG WOODWORKS CO.LTD

Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade

    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
    • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade
  • Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade

    Product Details:

    Place of Origin: American
    Brand Name: Jialong veneer
    Certification: FSC
    Model Number: Walnut Burl Wood Veneer Sheet Natural Sliced For Top Grade Interior Decoration

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: negotiated
    Price: negotiated
    Packaging Details: Wooden pallet fasten by iron belt
    Delivery Time: One to two weeks after order confirmed
    Payment Terms: T/T,L/C at sight,Cash
    Supply Ability: 1000.00 Square meters per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade 

     

     

    1. Walnut burl veneer, also called black walnut burl veneer.

    2. Size: 200mm-2000mm x 100mm and up x 0.5mm.

    3. Grain: burl.

    4. Veneer Type: Natural Wood Veneer

    5. It is mainly applied to the surface of top grade furniture and top grade interior decoration, etc.

     

    Walnut Burl Wood Veneer Sheet Natural Sliced For Top Grade Interior Decoration

     

    Description:

     

    Walnut Burl Veneer has a great tone and patterns, tight cluster and very good figure. It is an extremely beautiful burl. It has a very deep and rich tone.

    In veneers, walnut has been a common choice for centuries. The most popular form of walnut veneer is walnut burl. Walnut has an unusual growth structure that allows individual small growth rings inside the normal pattern. When sliced thin, these burls can create beautiful patterns that have been used as decorative accents on all kinds of furniture.

    It is mainly applied to the surface of top grade furniture and top grade interior decoration, etc. In this application, the more exotic burled walnuts are very highly sought.

    Burled walnut is a term used to refer to a certain type of walnut wood. The burl itself is actually an abnormal growth or deformity on a walnut tree, often caused by some sort of stress such as a virus or bug infestation; when cut, this burled walnut has a distinct appearance that can be finished to create an attractive piece of furniture or other structure. Highly sought after by furniture makers and other carpenters, walnut burls are often used to make wooden bowls, cabinets, bedroom furniture, tables, and even accents for automobiles and boats. It tends to be more expensive than regular walnut.

    The uses for burled walnut vary significantly, though the material is most likely to be used on items that will showcase the distinct grain and finish. Guitars, for example, can be made from burled walnut not only to showcase the beauty of the wood, but also to take advantage of the acoustic advantages of the material. Gun stocks are often made of burled walnut, again for the beauty, but also for durability. This highly sought-after wood will be more expensive to buy for machining, so the finished products tend to be more expensive than other comparable models as well. Walnut guitars, for example, tend to be quite expensive among collectors and enthusiasts.

    Another popular application for burled walnut is the creation of veneer. This is a thin layer of material used to cover another material. Countertops in a kitchen, for example, may feature a veneer to increase aesthetic value and durability. Some furniture may feature a walnut veneer to enhance the beauty of the piece without raising the cost exponentially. Thin layers of the walnut burls can be cut into veneer and used as accents in a car interior, thereby enhancing the beauty of the vehicle. Such veneer is usually reserved for luxury automobiles or higher-end cars. The veneer can also be used in boat interiors, but again, this material is likely to be used in higher end boats and luxury yachts rather than mid range or low end boats.

    Walnut is a hardwood, which means it is very durable and usually quite heavy. Furniture makers value this wood because it is both beautiful and durable, and it can be finished to create a smooth, shiny surface. Solid hardwood furniture made from burled walnut is exceptionally expensive, but it is also very durable and long-lasting. Some furniture makers will create a piece out of a less expensive wood and use walnut veneer to enhance the aesthetic appeal of the piece without raising the cost too much.

     

     

    Applications:

     

    Walnut burl veneer is a product applied to the surface of the top grade furniture and top grade interior decoration, etc.

     

     

    Specifications:

     

    Length 200mm-2000mm
    Width 100mm and up
    Thickness 0.5mm
    Veneer Type Natural Wood Veneer
    Grain Burl
    Grade A, A/B

     

     

    Competitive Advantage:

     

    1. Natural wood veneer, pro environment.

    2. Uniform black color with nice burls.

    3. Walnut burls can create beautiful patterns that have been used as decorative accents on all kinds of furniture.

     

    Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade

    Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade

    Black Walnut Wood Burl Veneer Sheet Natural Sliced Top Grade

     

    Contact Details
    JIALONG WOODWORKS CO.LTD

    Contact Person: emilywu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)